Devenir Fan

« L'envie du drapeau | Accueil | Je te hais (moi non plus) »

21 novembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je dois avouer que tout ce battage autour des morts me gêne. Je trouve que trop, c'est trop, et que ces manifestations victimaires sont malsaines. Qu'un hommage soit rendu aux victimes est normal, ce déferlement ne l'est pas. On pleure les morts et ensuite on les venge me parait une attitude conforme. Nous ne sommes pas des moutons.

Je n'ai rien changé à mes habitudes, un simple calcul statistique prouve que 99,9% des gens ne craignent rien et j'ai profité que les magasins soient désertés pour faire mes emplettes de Noël sans cohue.

Valérie Pineau-Valencienne

Après des attaques contre nous (et non pas des attentats à l'aveugle), laissons un temps, même anormal, pour regarder bien en face l'ampleur du drame - si ça peut en éviter d'autres.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.