Devenir Fan

« Sublimer la joie | Accueil | ELLE : les 70 ans de l'éternel féminin »

07 décembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Ceux qui ont lu la France périphérique de Christophe Guilluy ne peuvent pas être surpris.

Nos hommes politiques traditionnels proposent ils quelque chose, des buts, des chemins pour parvenir à résoudre les maux qui rongent note pays ? Force est de constater que non, sinon les mêmes ficelles usées auxquelles plus personne ne croit. Leur seul argument a été de faire campagne contre le FN, votez pour moi plutôt que pour Satan.

Une partie non négligeable des électeurs s'est tournée vers le seul parti que n'a aucune responsabilité dans le sentiment de déclassement de notre pays, et ils se foutent bien que le programme du FN soit incohérent.

Tant que la classe politique traditionnelle sera autiste, sourde aux attentes, préoccupée par ses querelles picrocholines pour savoir qui sera calife à la place du calife, le FN a de beaux jours devant lui, et ce n'est pas le spectacle donné hier qui va montrer le signe d'une prise de conscience.

Les problèmes sont immenses, et il n'y a pas l'ombre d'une esquisse de solution, sinon de savoir qui sera candidat à la présidentielle. Si cela pouvait servir d'électrochoc, mais je n'y crois pas. Mais il est vrai que je suis un pessimiste impénitent.

Valérie Pineau-Valencienne

J'y crois car le changement sera économique plus encore que politique... La politique - on s'en aperçoit avec le net - peut bcp moins qu'on le croit. Mais je reste très, très inquiète

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.