Devenir Fan

« Sans crainte et sans merci | Accueil | Sublimer la joie »

16 novembre 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Faites moi plaisir, demandez à vos amis leur définition du fascisme. Bien sur, je connais la définition historique, mais ce mot employé à tort et à travers m'énerve particulièrement. C'est pour moi le niveau zéro de l'argumentation, le mot qu'on prononce pour discréditer son contradicteur sans avoir besoin d'aller plus loin.Une sorte de paresse intellectuelle.

Valérie Pineau-Valencienne

Je vais tenter de vous faire plaisir car je suis une fois de plus d'accord avec vous au sujet de cette paresse intellectuelle qui brandit les mots fascistes et autres joyeusetés pour un oui ou pour un nom.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.