Je suis née le 10 janvier 65. j'ai deux enfants, Max et Colette. Mon mari, que je surnommais "Ingalls" sur ce blog, est mort il y a trois ans, emporté par un cancer. Ce blog reste une déclaration d'amour à celui qui a été, et une déclaration d'amour à la vie.
J'ai publié un témoignage sur l'épilepsie, "une cicatrice dans la tête", disponible dans la collection pocket, qui a obtenu le prix de l'humanisme médical au salon de la médecine 2001 (MEDEC). J'ai également écrit pour France 5 un documentaire en 2004, tiré de ce témoignage, et intitulé "une cicatrice au cerveau", réalisé par Karin Dusfour.
Mon premier roman,"Chronos blues", est paru chez France-Empire en août 2009 : une comédie douce-amère sur les angoisses d'un homme face au temps qui le marque.
Le deuxième roman, écrit au féminin pluriel avec Corinne Bellier, s'appelle "Que reste-t-il de nos divorces" (France-Empire,17 février 2011)
j'ai aussi créé un concept store, YOK, en 2013. Son but : trouver des accessoires pas trop chers pour décorer sa tanière et mettre en valeur le design européen.
littérature, déco, rock, série tv, cinoche