Devenir Fan

« Éloge de la couleur | Accueil | Shoop Shoop »

15 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Les puces, c'est le square Georges Brassens, avec que des vieux bouquins. Une édition d'Ambroise Paré de la fin du XVIème, une louisquatorzième de la coutume de Paris, des heures à feuilleter tout et n'importe quoi.

Je fais rarement attention à la déco.

Valérie Pineau-Valencienne

Oh, nous aussi! on adorait aller au square Georges Brassens farfouiller à la recherche d'une belle édition. En plus, l'agence d'Ingalls était à côté.

Fredouat

J'aime bien quand tu parles déco.
Tu as un goût et un sens pour cela que j'envie.

Valérie Pineau-Valencienne

J aime- nous aimions - la décoration. On se baladait souvent dans les rues des villes et François m expliquait les façades, les courants archi, les harmonies, les prouesses techniques, les dysharmonies heureuses. Moi, je lui parlais couleurs, histoire du meuble, styles. Non seulement nous nous aimions, mais nous créions notre décor. Comme si l amour avait aussi besoin de soin dans sa mise en scène . J ai des images en Technicolor dans la tête . Tu les verras bientôt , j espère

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.