Devenir Fan

« 11 novembre | Accueil | Gâteau nantais »

13 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

andré joucla

Moi je connais une certaine Valérie qui est très ,très ,très gentille ! Merci .

Valérie Pineau-Valencienne

Inutile de répondre, cher André, que je rêve d'un cassoulet avec vous

andré joucla

Cela se fera lorsque le ciel s'éclaircira !

Valérie Pineau-Valencienne

YES et le ciel s'éclaircira (je prie pour, en attendant)

Le Nain

Un dîner avec Alexis de Tocqueville, La Boétie et Marc Aurèle. Je me tiendrais coi en les écoutant. Leur conversation serait certainement en grec ancien, et vu l'état de mon grec, il est probable que je ne comprendrais pas grand chose, hélas.

Valérie Pineau-Valencienne

Détrompez-vous : à LeNainland, tous les dialectes sont audibles (comme à Valériopolis)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.