Devenir Fan

« Sir Paul Smith | Accueil | Journée de la gentillesse »

11 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Deux portraits qui restent en mémoire, retrouvés dans une malle de mon grand père. Lui photographié en uniforme bleu horizon, portant fièrement son Lebel sur lequel est fixé sa Rosalie*, l'autre de ma grand mère à l'été 14, elle a seize ans, porte jupe longue et chemisier blanc. Fantômes du temps passé, et que j'ai pourtant connus.

* Rosalie = Surnom de la baïonnette française

Dominique

Comme ne l'a pas chanté Carlos (non pas Slim le milliardaire mexicain): Rosalie ô canon !

isa

une sculpture de mon grand père de la cité de carcassonne au pied de laquelle il a grandit, de mémoire lors de sa détention dans les camps de prisonniers en silésie.

Valérie Pineau-Valencienne

Je ne connais pas Carcassonne : j'aimerais tant découvrir cette ville

isa

L'Aude un des plus beaux départements français:Carcassonne!la mediterranée, les pyrénées, la garrigue, la montagne noire, son patrimoine, les cathares, son agriculture, sa gastronomie (castelnaudary en autre) et les audois...je pense ne pas etre totalement objective car je suis moi aussi née face à la cité!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.