Devenir Fan

« Gâteau nantais | Accueil | Lectures du moment »

16 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Ingalls a bien raison.

Dominique

Un château en ki(l)t ?

aymeric

ça a de la gueule, comme prénom, Lachlan.
(cette vie mi-tzigane mi-châtelaine aussi.)

Valérie Pineau-Valencienne

c'est vrai que ça a de la gueule, Lachlan.

Dominique

Faut dire à Ingalls de se tenir à carreau !...

Beatrice Billon

Bonsoir,

Quand je lis Ecosse, mon coeur pourtant diagnostiqué lent fait des bonds.
Pays cher à mon coeur, la patrie de Robert Burns, Alexander Fleming ou Sean Connery (oui je connais la blague avec Aretha) a ce pouvoir quasi hypnotique qui me fait perdre tout contrôle.
Egad ! Je surkiffe ces highlanders ! Leur caravane, leur château, leurs carreaux, leurs chaussettes, tout est beau !
En lisant votre carte postale souple et affectueuse, j'ai eu envie de jouer de la cornemuse, et pis tant pis pour les joues qui gonflent et la posture de Ribery qui va avec.

En retour voici un moment épique que vous savourerez j'espère en tapant du pied droit : http://youtu.be/Pzv6cKihQTc

A bientôt peut-être,

BB412

Valérie Pineau-Valencienne

Merci Béatrice : je ne quitte plus mon MANTEAU ECOSSAIS (doublé de soie rose shocking, j'ai l'épiderme fragile)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.