Devenir Fan

« Fantaisie écossaise | Accueil | Jolie madame »

17 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PS & LL

Le dernier Arturo Pérez-Reverte, Cadix, ou la diagonale du fou, pourrait te plaire

Armelle

Lance toi ! J'ai beaucoup aimé !

Le Nain

Noir, histoire d'une couleur de Pastoureau.
De servus à sclavus, la fin de l'esclavage antique (371-918)
Les relations diplomatiques au Moyen-Age, formes et enjeux.
De l'or et des épices Favier (relecture)

Valérie Pineau-Valencienne

Un grand merci. Je vais donc commander Noir, et Bleu aussi tant que j'y suis (Pastoureau), puis me laisser tenter pas la folie de la mère (Rien ne s'oppose à la nuit)

Ditch

Enfant, j'ai rapporté des quantités de bouteilles et de journaux à la consigne pour me faire de l'argent de poche...un autre temps, dont je garde un souvenir inoubliable.

Dominique

"... qui mélange ses écrits avec ceux de sa mère ...":
attention au procès pour plagiat !...

aymeric

En ce moment, je conseille ça : http://www.franceculture.fr/oeuvre-chansons-pour-la-fille-du-boucher-de-peter-manseau.html-0

Ditch

A découvrir:
A. Volodine "Des anges mineurs"
http://mondalire.pagesperso-orange.fr/angesmineurs.htm

Valérie Pineau-Valencienne

les deux lectures des résumés(Volodine et Manseau) m'intriguent. Aymeric : le résumé a des allures d'Isaac B Singer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.