Devenir Fan

« Un dîner de potes | Accueil | SLC salut les c..... »

10 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Helene

La clinique du docteur H est super. Que des rebondissements et frissons garantis - mais s'abstenir de le lire en cas d'hospitalisation.

Bonne journée

Valérie Pineau-Valencienne

je me souviens de l'avoir lu pendant partiels d'histoire... Impossible d'arrêter le livre pour travailler !

Dominique

Ainsi ce serait dans la clinique du Docteur H que Rachida Dati a accouché !...

Valérie Pineau-Valencienne

Hinhin

Zoé

Merci Beaucoup Valérie ! c'est gentil.
Je ne sais pas si vous avez recu mon message sur FACEBOOK mais , j'ai eu mon BEP ! voila . Bises et merci pour tout !

Valérie Pineau-Valencienne

Zoé : BRAVO !!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.