Devenir Fan

« Pour Zoé | Accueil | Pas touche au 14 juillet »

12 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Heleanne

Mais bien sûr que tout est recyclable ! la preuve (je ne me prend pas pour une référence)mais c'est mon répertoire.Je peux assurer quelque soit l'endroit le public en est friand.

Valérie Pineau-Valencienne

Génération écolo-médiatique : faire du neuf avec du vieux. Et après, on dit qu'on oublie les seniors... Place aux jeunes ? Pas bankable!

Dominique

Philippe à qui mieux mieux ?

Valérie Pineau-Valencienne

Ce que j'aime le plus dans cette charmante époque, c'est la CHANCE qu'on a laissée à la jeune génération ; peu d'époques ont été aussi clémentes envers la jeunesse... Quand je pense qu'on accuse la société actuelle de jeunisme...

jpascal

Quoi?vous ne savez donc pas que Richard AntHony,pas tout à fait himself,a inspiré les Beatles?
En effet"Michèle ma belle"est dédié à sa femme...

Valérie Pineau-Valencienne

Ben... c'est pas ma chanson préférée des scarabées(c'est une litote?), mais merci pour l'info!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.