Devenir Fan

« La magie du mot Trésor | Accueil | Pour Zoé »

09 juillet 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Patricia

Une belle note dans laquelle je me retrouve, entre championne du tête à tête et les belles retrouvailles au bout de 35 ans également. L'amitié retrouvée , de vieux souvenirs partagés, une vie à raconter. Et tout parait si évident...

Valérie Pineau-Valencienne

C'est troublant, mais c'est vrai : plus encore que la complémentarité (et pourtant, Dieu sait si j'ai besoin de me frotter à des êtres très différents), ce sont les similitudes de caractère (surtout pas les similitudes sociales) qui soudent mes relations et les fidélisent...

Patricia

Et les différences sociales enrichissent tellement :)

Dominique

@ Patricia:
par exemple Anne Sinclair et Dominique Strauss-Kahn ?
Ou ce dernier avec Nafissatou Diallo ?
Foin d'angélisme, regardez nos belles cités et les différences culturelles !...

Valérie Pineau-Valencienne

Aucun angélisme, Dominique ( et pitié, je ne supporte plus cette histoire). Mais je suis incapable d'être heureuse sans différence.

isa

les differences culturelles nous enrichissent, les differences sociales nous ouvrent les yeux soit sur nos chances soit sur les inégalités. Lorsque les "parisiens" viennent dans le Sud-ouest, alors là que de differences...bienvenue à eux quand meme!!!

Valérie Pineau-Valencienne

Bienvenue dans mon monde de sangs mêlés (à Paris ou ailleurs); ta halte Sud-Ouest m'a l'air assez tentante, Isa...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.