Devenir Fan

« Nooon, rrien de rrrien... | Accueil | Electrosexogramme 2 »

29 mars 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Que la jupe crayon, absolument ! Indémodable, chic, sexy... Je dis oui oui oui, j'adore !

Fredouat

Ah...
Moi la maxijupe, j'aime vraiment, vraiment beaucoup. Mais peut-être est-ce dû à mes étés passés sur la plage landaise à contempler de longues jambes qui fendent d'un pas régulier ces bouts de toiles si grands qu'ils permettent de faire durer le plaisir de les relever. ;)

Valérie Pineau-Valencienne

Oui, mais il faut de TRES TRES longues jambes...

Elibéran

Ok avec Charles une vraie femme est une femme en jupe.(Gérard est de cet avis aussi)
Sais pas trop si il faut suivre la mode !c'est selon comment on se sent,suivant les circonstances aussi.
Pour avoir vécue dans les Landes,je sais que les "échasses" sont à l'honneur dans cette région Lol!

Valérie Pineau-Valencienne

Mais dis donc, Elib', toi et Gérard vous avez vécu partout !

Fredouat

Pourtant des tchancayres en jupe j'en ai pas vues!

Elibéran

@V Ben oui !Avant la Normandie c'était les Landes...
@fredouat,je ne sais ce que sont les tchancayres.Mais lol! pour ce que j'ai dit.

Elibéran

J'oubliais! j'espère que la robe de mariée plait à "Ingalls "car sa Caroline sera divine à l'intérieur.

Fredouat

@Elibéran
tchanques = échasses
tchancayres = échassier
Les tchancayres sont plutôt des hommes, puisqu'il s'agissait des bergers qui avaient besoin des échasses pour suivre le troupeau dans les zones marécageuses.
Mais bien entendu tout ceci existait avant Napoleon III

Héléanne

@Frédouat
Ok Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.