Devenir Fan

« L'électrosexogramme1 | Accueil | Entre nous... »

01 avril 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fredouat

Je te hais...
La photo manque suffisamment de netteté pour que seuls ceux qui le connaissent vraiment bien le reconnaissent.
Là j'ai du mal à discerner les traits, et sa carrure seule n'arrive pas à m'aider.
Bref, torture mentale, il est bientôt 1H du mat', je vais me coucher et ça va bien m'empêcher de dormir pendant au moins une heure. è_é

Valérie Pineau-Valencienne

Gnaf gnaf (oeil sadique). Demain, petit indiccccccccce

Caritate

Photo ancienne ?

Valérie Pineau-Valencienne

Ouaip (indice)

Fredouat

Photo ancienne, je m'en doutais vu les pubs, je dirais années 70.
Mais je n'arrive toujours pas à distinguer ce visage, donc j'ai pleins de noms qui me viennent à l'esprit sans coller à ce physique.
Maso? Bertranne? Paparemborde?
Il ressemble pas à Dourthe (mon ancien dentiste!).
Peut-être Aguirre?
DIS MOI! DIS MOI!
(chronophage au boulot de chercher :D)

Valérie Pineau-Valencienne

(Voix onctueuse) bon anniversaire, Fred ! Pour info, génération Rives (après tu te démerdes)
Aux autres : Fred blogue là : http://fredouat.typepad.com/piaillements/2011/04/aujourdhui-je-nouvrirai-pas-la-porte-aux-gens.html

Fredouat

Merci Valérie/Pygma!
Donc c'est non seulement années 70 mais aussi début 80's... Je poursuis mes recherches!

Aux autres: n'y allez pas c'est une merde!
(Laurent Baffie inside)

Valérie Pineau-Valencienne

Si tu trouves, donne juste l'initiale du prénom, je fais un jeu pour le WE. Sinon, un rugbyman a un nom qui m'a tj fait rêver : Philippe Saint-André... je trouve que ça a un petit côté gaullien/sexy. Mais quand j'ai su que son surnom était "le goret"... Bon, c'est pas lui sur la photo (2e indice)

Hervé

Eoooooh, la taulière, tu as vu que ton bellâtre assis en costard porte un T shirt sous sa chemise... je croyais que c'était ringard, faut savoir !!! :o)))
(pour montrer que je suis)

Valérie Pineau-Valencienne

Ouais mais ça compte pas, Pil'poil, puisqu'il a eu le bon goût de passer une chemise PAR DESSUS. Sinon, toi, l'héritier du rugby français, t'as trouvé qui était le monsieur ?

Caritate

Les mêmes initiales qu'un parti politique peut-être ?

Valérie Pineau-Valencienne

Nan. Allez, je file à Châteauroux,solution dimanche !

Le Nain

Ah bon, on ne peut pas réutiliser la cravate après pendaison ? Ca porte pourtant bonheur la corde de pendu, surtout celle dependue, paraît t'il.

Caritate

Des initiales en rapport avec les tiennes ?

Caritate

Tu nous avais promis la solution dimanche, fais vite, il est 23 h 30 !

Valérie Pineau-Valencienne

Je viens de rentrer de Châteauroux. Allez Caritate, c'est pour toi : Alain Caussade

Caritate

Merci, princesse ! J'étais passée à côté, ce n'est pas faute d'avoir cherché pourtant.

Hervé

ah oué..., ah oué... c'était quand même la question à 1 million de Foucault, ça... Même mon papa, il avait pô trouvé...

Valérie Pineau-Valencienne

Dis-donc ! ton père a dû pleurer de joie pour la première victoire contre la Nouvelle-Zélande CHEZ EUX en 1979... Et Gallion + Aguirre + Caussade ont fait un bien beau match (un essai de Gallion est orchestré par Caussade, qui est absolument canon à cet époque-là). French flair, quand tu nous tiens

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.