Devenir Fan

« bon anniv' @missblablabla | Accueil | Chère Simone... »

10 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

HAPPY BIRTHDAYYYYY TO YOUUUUUU !! Si je pouvais passer sur TF1 pour te le chanter j'y serais déjà !!! Gros Gros Bisous

Linda.S

Je t'envoi une TONNE, UN CONTAINER DE GROS GROS BISOUS et te souhaite encore et ENCORE UN Joyeux Anniversaire...

lôtre

Appuie Purdey touille hou ! :]

Hélène

Joyeux anniversaire Valerie!

Hervé

Ahhhhhhhhhahahahahahhhh et ils partirent faire ripaille comme rats en paille ;o)))
joyeux anniversaire !

Blandine

Euh j'ai un jour de retard mais là, j'vais pas me gêner et réaliser un drôle de rêve de gosse... saluer l'une de mes idôles d'antan avec un brin de familiarité :p

bon anniversaire Valérie...

Sophie

avec un peu de retard...Pour vous Valérie, en basque: zorionak zuri!

Valérie Pineau-Valencienne

Milesker!

Valérie Pineau-Valencienne

Blandine : j'ai une fan? Nom d'un Elvis, ça fait tout drôle... biz à toi!

Steph

Quelle chouette journée ! Merci Valerie d'être venue encourager la cousine de Kertrouduc. Beaucoup de passages au Vesinet cet après- midi. Ca change...

Valérie Pineau-Valencienne

J'ai beaucoup aimé ton travail (comme d'hab), avec les préférence que tu sais.Et j'ai aussi bcp aimé (mais je n'ai pas eu le temps de te le dire) la description de ta peinture dans le catalogue (pas verbeux, pas pompeux, intéressant et précis)

Gérard

Avec un peu plus de retard mais tout aussi sincère : Joyeux Anniversaire chère Valérie.

heleanne

Joyeux Valèrieversaire ! c'est toujours "Annie" bon c'est un peu léger je sais! mais c'est de bon coeur

Blandine

Valérie : allez, mode Cosette activé ! Ton si joli livre m'a souvent aidée à ne pas mordre de vilains médecins lors d'hospitalisations et d'examens pour cause de cicatrices dans la tête farceuse... Alors bon, 15 ans plus tard, il était bien temps de te remercier, non ?

Valérie Pineau-Valencienne

Cosette, ça se finit très bien pour elle (alors que la fille Thénardier s'en prend plein la figure, justice immanente). Et les médecins, Blandine, je continue à leur planter mes crocs dans la carotide, mais ils sont masos : ils aiment ! Bizzzzzzzzzz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.