Devenir Fan

« Romantisme et romanesque | Accueil | It has to be you »

09 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

je n'ose imaginer le feu d'artifice de demain !! bon pour tes lolos, Mr Ingalls est OK ???

lôtre

Ben moi je regardais un telefilm avec Meg Ryan cet aprèm et à un moment je me suis dit. Tiens, là, elle a vraiment un petit air de Missblablabla ! (particulièrement la photo de la fée dans la baignoire ;-)).
C'est toujours un plaisir de la lire sur twitter la Miss Wonderbla. Elle se prend jamais au sérieux, même si on sait que derrière ses airs de cagole fofolle, y a une tête pensante et bien faite (le reste aussi d'ailleurs) :).


Valérie Pineau-Valencienne

Le sens de la formule et du décalé est inné chez cette mamzelle

Dominique

@ Te souvient-il cette arnaque ethniquo- médiatico-musicale de Princess Erika (pas plus princesse que toi et moi) et de son "Trop de bla-bla" ?
Mon aînée alors âgée de 4 ou 5 ans dès qu'elle la voyait à la téloche s'eclamait "Tiens voilà Miss bla-bla" !...

Valérie Pineau-Valencienne

Etymologie de blablabla (english blah blah blah) : onomatopée apparue dans une salle de rédaction en 1945, signifiant verbiage sans intérêt. Mais la miss, c'est plutôt une miss chrysostome

Miss Blablabla

Hihihi !! (rire niais et gêné de la blonde touchée, émue... et super fière, bordel) :-]

Valérie Pineau-Valencienne

Toi, niaise? allons donc, beauté maligne...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.