Devenir Fan

« Joyeux noël, fiston | Accueil | Joyeux noël, Fredouat »

07 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

Qui est FB ? François Baroin ? François Bayrou ? Francis Blanche ?

Valérie Pineau-Valencienne

attends, je merde avec les liens, je reprends la note et j'te réponds

Linda.S

!!! Merciiiiiiiii ma Lili !!! Merci pour à toi pour cette Amitié qui me tiens à coeur, Merci ton écoute, tes conseils, ta présence bref TU ES UN AMOURRRRRRRRRRRRR !! Le Meilleurs des exemple, l'une de mes plus belles rencontres, VPV. oui il m'a été donné de rencontrer des gens formidables mais toi, oui toi tu es Unique et Exceptionnel. Ta force et ta générosité ne peuvent qu'être le plus belle exemple à suivre pour que la vie nous sourit. Alors 2011, Soleil et Joie quoi qu'il arrive. Ne rien lâcher et aller de l'avant. Bisoussssssssss Bisousssssssss ma Lili et pour le prochain roman by VPV, on va mettre les bouchés Doublesssss.

Valérie Pineau-Valencienne

Je me sens merdeuse : impossible mettre les liens correctement ! t'as qu'à les googeliser... suis furieuse

Valérie Pineau-Valencienne

ça y est ! normalement, ça marche !

lôtre

Comme quoi Facebook ça a du bon quand même,hein ?!
Joyeux Noêl à Linda :)

Et merci du clin d'oeil (vpvip) mais tu restes la Pine'up, même (complètement) barrée ;-)

Valérie Pineau-Valencienne

Ouais, Lôtre, mais laisse-moi un peu me rêver vip... c'est bon, juste un moment... C'est comme être barrée. Pas tout le temps, pas pour faire du mal, juste pour décompresser...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.