Devenir Fan

« Joyeux noël, Lotre | Accueil | Joyeux noël, Linda »

06 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Hondelatte, quel gâchis !

Dominique

Tu lui offre-pas un ensemble de chez "Point-Cadres" ?
Tu sais presqu'en face El Rancho !
Bon si tu me fais un mail je t'expliquerais ...

Linda.S

Happy Birthday a ta crevette de Sagittaire !! oui les sagittaires sont de drôle d'oiseau mais très attendrissant...JE CONFIRME !!

Valérie Pineau-Valencienne

J'avais opté pour un look Mc Queen... fiston a bégayé de joie et m'a fait pleurer de rire (exit Hondelatte)

Fredouat

S'il aime Lino, c'est qu'il ne peut qu'avoir un bon fond.

Valérie Pineau-Valencienne

Qui veut épouser mon fils ?

Blandine

Euh... tu nous la fais comme à la télé, avec prétendantes mammairement optimisées, pour le caser ?

Armelle

C'est drôle, j'ai tellement l'impression que tu parles du mien qui va avoir 18 ans le 22...
Et bien, mon modèle à moi est casé genre “petit couple installé” depuis 7 mois avec un canon, j'ai trouvé ca très mignon au début mais finalement, je préfèrerais qu'il s'éclate un peu plus !! Alors, ne soit pas si pressée de trouver une charmante belle-fille, ca viendra bien assez tôt !!

Valérie Pineau-Valencienne

Figure-toi, Blandine, que je suis tombée sur cet ovni d'émission : je n'ai pas tenu plus de 2 mn tellement j'ai trouvé ça triste. Même pas risible (ou alors, au 40e degré), juste lugubre. entre les mères possessives pour ne pas dire incestueuses et les grands fils oedipiens, on ne savait qui accabler. Accepter de filmer ses ratages éducatifs, est-ce bankable ? il faut croire que oui. A Armelle : heureusement que le mien s'est tiré(quant à une éventuelle julie, je serai la dernière au courant)

Caritate

Avec mes deux fils, je ne parviens plus à compter le nombre de "belles-filles" que j'ai eues...

Blandine

Les filles, arrêtez de me déprimer... Plus j'avance et moins je veux être mère un jour...

Valérie Pineau-Valencienne

Ne pas être mère ? Pourquoi déprimer à l'idée de ne pas vouloir en être une ? ce n'est pas un "plus", d'être mère; ou plutôt, c'est un "plus" qui ne doit pas faire disparaitre la femme. Mais un truc est assez vrai : ce ne sont pas celles qui ont le plus d'instinct maternel qui sont les meilleures...

Valérie Pineau-Valencienne

J'ajoute : la plus fantastique avec les gosses que je connaisse est une amie qui n'en a pas (et qui n'en veut pas). Elle a LA psychologie qu'il faut pour les supporter et les aimer, et elle est heureuse.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.