Devenir Fan

« Bretagne memories 2 | Accueil | Bretagne memories 4 »

19 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Bon apéro, près de la cabane à vélo, entre le blockhaus et le château !

Dominique

Tes notes en direct de Kertrouduc resteront dans les annales ...

Et nous aussi à Ouaga nous avons une crêperie !

Anne

Veinarde! dans mon sud envahi de bataves les bols avec cigales sont made on China...

Gondolfo

Non non non le taureau n'est pas mort... :)

Valérie Pineau-Valencienne

Gondolfo : il resplendit !

Armelle

Sinon, y a une crêperie boulevard Jean-Jaurès à Boulogne-Billancourt...
Eh oui, toujours sur ma chaise derrière mon ordinateur dans notre belle banlieue ! Je donnerais cher pour être à ta place ! Tes notes m'ont réconcilié pour un temps avec la Bretagne...

Valérie Pineau-Valencienne

Dominique et Armelle : les Bretons sont partout !(et vous n'avez pas fini avec ces chroniques d'une autre vie) Gondolfo : vous avez donc vécu les riches heures du château du taureau ; pour les non initiés, colo (mixte)de voile sur un ilot majestueux planté dans la baie de Morlaix, et gigantesque baisodrome selon les souvenirs émus de certains.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.