Devenir Fan

« Joven, I'm so proud of you | Accueil | Le Z qui veut dire Zemmour »

07 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mossieur-Resse

Creedence. Le bon choix. Mais tu vas voir comme la nostalgie est cruelle, je suis allé voir john fogerty avec des vieux potes, il y a deux ou trois ans... Et c'était tellement mécanique et prévisible que c'en était désolant...
Les innocents, c'était bien, et c'est un de mes bons souvenirs d'interviews, des types classes et polis, à mille miles de l'arrogance des petits trouducs qui se prenaient pour des stars. Mais j'ai pas fricoté avec, je le jure...

Valérie Pineau-Valencienne

Hervé, tu me déprimes. J'aime bcp la voix de Fogerty ; dommage... les rounds de trop, cela fait tj mal.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.