Devenir Fan

« Nouvelle présidence et esprit français | Accueil | Jupiter ou Ganymède? »

12 juin 2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Avoir une grande majorité avec un minimum de voix et en tirer une grande légitimité, voilà un bel exploit qui restera dans les annales. Finalement, sans le dire, le suffrage censitaire est de retour où les moins éduqués, ceux qui n'ont plus grand chose se disent à quoi bon.

A force de rester entre soi, de pratiquer un parisianisme bon ton, de ne pas voir ce qu'un Guilluy a si bien vu, si bien expliqué, les partis traditionnels se sont coupés de leurs bases provinciales et ont perdus leurs électeurs qui ne se reconnaissent pas dans le macronisme qui leur paraît à des années lumières de leur quotidien. Comme rien, mais alors rien ne leur a été proposé, ils votent avec leurs cannes à pêche.

D'ailleurs, il n'y a pas eu de campagne, il n'y a eu que des affaires et des mots creux, ce qui est fort désespérant.

La politique est affaire de prostitution, masculine pour l'instant, mais rassurez vous, les femmes y viendront et ce ne sera guère mieux.

Valérie Pineau-Valencienne

La politique est un monde ultra violent. les femmes qui s'y aventurent, à un moment, sont écoeurées. Les hommes sont moins sensibles à l'écoeurement, dans les luttes de pouvoir. le pouvoir, et ses alliances proxénètes, sont, en France, de sordides combats d'hommes (nous avions eu, je crois, une conversation à ce sujet, sur les méfaits de la Revolution française sur le féminisme). Là, c'est le sommet : il y en a qui voulaient tellement un maroquin qu'ils étaient prêts A TOUT. Et ça n'est pas fini. Ils se vendent pour pas cher... au plus offrant. Aux prochaines trahisons, pas de surprises, pas de surprises, elles sont de plus en plus notoires, de plus en plus nombreuses...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)