Devenir Fan

« Michael Cimino | Accueil | David Lodge. Né au bon moment : ennui et respect. »

04 juillet 2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Stephanie

À se demander si ça n'est pas un coup de pied de l'âne de Cambadélis qui a divulgué l'info...Rocard ayant étrillé le PS dans l'un des derniers Le Point.

En tout cas, merci pour la reproduction des dernières volontés du grand Charles !

Valérie Pineau-Valencienne

Après la stupéfaction, j'y ai pensé aussi... C'est tellement prétentieux et à coté de la plaque que Cambadélis s'est peut-être empressé de partager l'info... Bien,s'il m'arrivait qq chose, perdue pour perdue, je souhaite la Patrouille de France et la Tour Eiffel qui scintille à mes couleurs (et des hologrammes d'Elvis, Chaplin et Lubitsch, tant que j'y suis). Plus sérieusement : appréhender la mort au prisme de la gloire posthume, c'est n'avoir rien, mais alors rien compris à la vie.

Le Nain

C'est toute la différence entre un homme politique qui se sert de l'état pour satisfaire son ego, fût ce post mortem, et un homme d'état, qui méprise ce genre de hochet. De toutes façons, de Gaulle avait une piètre opinion de la classe politique, et ne voulait pas d'hommage de la part de celle-ci.

shimrod

j'ignorais cet éclairage particulier, en effet celà donne à réfléchir.

Valérie Pineau-Valencienne

sans commentaire...http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/03/michel-rocard-hommage-cambadelis-ceremonie-religieuse_n_10792804.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.