Devenir Fan

« Call me Sharon | Accueil | Mémoires de taulière (suite) »

05 octobre 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ditch

... et dire que j'ai programmé la publication de cette lettre sur mon blog... :-D

Le Nain

L'expérience de la guerre change les hommes, Tolstoï avait fait la guerre de Crimée, et cette boucherie le marqua profondément.

Valérie Pineau-Valencienne

Sorry, Ditch. Cette lettre a été le refrain de mon père.

nadine

Quelle belle evidence que ce texte..... sans parler de la curiosité qui nous ouvre les yeux sur les autres, le monde et ce qui l'entoure, douleurs et joies, bleu, mauve et autres couleurs...
"Quand tu te lèves le matin
Remercie pour la lumière du jour
Pour ta vie et ta force....."etc..
Texte indien et je sais que dans une vie ces quelques phrases sont parfois intolérables tant les souffrances sont dures, alors, quand tout va mieux.....
Belle journée à tous
Nad

Valérie Pineau-Valencienne

Suis trop épicurienne pour ce texte, mais j'aime son idée...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.