Devenir Fan

« Whaam ! | Accueil | The ordinary Mr. Ingalls »

02 octobre 2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Je suis tout triste, Tom Clancy est mort. J'adore ses romans, même si les derniers n'étaient plus à la hauteur de "La somme de toutes les peurs" ou l'effrayant "Sur ordre".

Il est vrai que ce ne sont pas des livres pour un lectorat féminin, et que mon épouse n'aime pas du tout, mais que voulez vous, il en faut pour tout les goûts.

Valérie Pineau-Valencienne

Je n'ai jamais lu de romans de Clancy. J'aimais bcp les premiers Dennis Lehane, mais les derniers sont nuls. Je ne sais pas si c'est une question de féminin ou masculin, mais les crimes sexuels, la surdose de détails dans la mise en scène des victimes des pervers-tarés et les locaux grisâtres des commissariats me sortent par les yeux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.