« La laideur a une supériorité sur la beauté : elle dure », disait Gainsbourg. Belle formule, mais qui n’est pas vraie. La beauté – pas la joliesse, la beauté – dure toute la vie. Certaines femmes répètent à l’envi qu’elles n’aiment pas les beaux mecs. Elles ne sont pas attirées par les hommes « mignons », nuance. Bien sur qu’elles aiment la beauté, comme n’importe qui. La beauté n’est pas relative, elle est mathématique, contrairement au charme ou simplement à un visage avenant. La beauté ? La voici.
oui, même agée, meme si elle a tout fait pour ne plus être réduite à une image, BB reste belle.
La beauté est affaire d’architecture, de proportion et de sens des volumes, pas de finesse de trait. La beauté n’est jamais ravagée, même par les flétrissures ou les boursouflures du temps. Elle n’est défigurée que par les coups excessifs de scalpel. En revanche, c’est vrai, les jolis visages peuvent mal vieillir. La beauté est tellement stupéfiante qu’elle est redoutée à l’écran quotidien. Foison de jolies filles et d’hommes « corrects » squattent nos chaînes de télévision. Mais vous ne verrez pas de très grande beauté animer des émissions. La beauté est trop isolante, trop jalousée pour être mise en pâture au jour le jour.
J’aime les hommes beaux ? Oh oui, je les adore. Mais je n’en vénère qu’un seul dont vous ne verrez jamais la photo.
Baisers de la pine’up qui protège les êtres humains possédant ce don précieux et dangereux.
Ps à mes amis gays : vous avez un sens de la beauté masculine que je trouve étonnant de fadeur. A débattre, mais les nez courts et les lèvres pleines ne sont pas gage de canon artistique (n'est ce pas Laurent Ruquier)...
Juste vrai
Rédigé par : Mimi | 13 mars 2013 à 21:56
habemus papam...
Rédigé par : fred | 15 mars 2013 à 19:27
Ah, mon gout pour l'esthétique... Suis une incorrigible catholique. Je réserve une autre note pour mon nouveau pape au prénom que je chéris par dessus tout. Depuis Vatican II, l'Eglise est devenue très, très intéressante.
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 16 mars 2013 à 00:29