Devenir Fan

« Le plus beau baiser de cinéma | Accueil | Pédé comme tu es... »

01 novembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

Oui dommage pour nos enfants ! Hollande a compris qu'exercer le pouvoir est très difficile. 10 ans d'opposition et voilà le résultat : de l'amateurisme et du sectarisme encore et toujours...!

andré joucla

Dans ce cas là , je crois que lui aurais dit : si tu pouvais courir aussi vite que je t'emmerde tu serais champion olympique !!!!!!!!!!

Valérie Pineau-Valencienne

Flambée du chômage et du travail au black dans l'immédiat, quel tristesse

Fredouat

"A part la droite, il n'y a rien au monde que je méprise autant que la gauche".
Vous êtes tous hémiplégiques.

Valérie Pineau-Valencienne

Je suis pour celles et ceux qui donnent de l'emploi. Peu m'importe la couleur du moment qu'elle n'est pas extrême.

shimrod

définir ce qu'est l'intelligence est une sacrée tâche.
Définir ce qu'elle n'est pas est beaucoup plus simple. Parmi les domaines qui me semblent incompatibles avec elle, la politique tient une place de choix.

Valérie Pineau-Valencienne

Suis ENTIEREMENT d'accord avec toi

Le Nain

Il y a quand même une intelligence politique,il y a des visionnaires, il y a des politiques suivies et fécondes, mais de nos jours, toute politique se résume dans le court terme pour assurer la réélection. La démagogie a perverti de façon incroyable la démocratie. Ce n'est d'ailleurs pas nouveau, ce fut le cas à Athènes et dans la république romaine. C'est hélas inhérent au système, et je ne vois guère comment y échapper. Par l'étude et la connaissance, peut être, mais c'est mal parti.

Valérie Pineau-Valencienne

Oui, c'est vrai. Mais j'ajoute à l'étude et la connaissance le pragmatisme et le bon sens. Notre pays passe son temps à analyser, à intellectualiser au lieu de FAIRE.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.