Devenir Fan

« Quand la grande distribution me fait rire | Accueil | Sagan et fils »

08 octobre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

Tant que l'Etat considèrera qu'il est la solution alors qu'il est le problème, tant que les politiciens considèreront qu'ils ont pour mission d'encadrer le peuple alors qu'ils devraient juste assurer des souverainetés régaliennes pour mermettre aux gens d'exercer leur liberté, tant qu'ils voudront faire de l'impôt un élément punitif alors qu'il ne devrait être que la condition de fonctionnement d'une administration modeste, nous n'en sortirons pas.

Ces gens se permettent des choses que même un Louis XIV n'aurait jamais osées.

Il paraît que Dieu est mort, mais Hollande l'a remplacé. C'est bien dommage.

L'amant-de-la-cousine-Bette

Bonjour !

Consternant, même si le mot a bien perdu de sa substance désespérante.
Je ne l'ai pourtant pas inventé, mais bien vécu par proches interposés. Quand j'étais môme déjà, un lointain oncle électricien et pilote reçu, et accepta, un pont d'or de Dassault, en échange de ses capacitéss.

Et il démontait ceci bien calmement. Dassault faisait partie de ses patrons qui maitrisaient les trois grandes composantes des "chefs": ingénieur, financier, meneur d'hommes.

Je touchais du doigt, mais j'ai pu vérifier plus tard que, même en politique, une des grandes options tient en justement à valoriser les compétences. Ce que détaille beaucoup mieux l'ami Le Nain.

Le consternant, pour moi, c'est que cette vérité première soit foulée du pied dans la pseudo indifférence, du moins médiatique.

Il semble qu'il suffise d'un peu de courage, sans grands risques en plus.

Valérie Pineau-Valencienne

Les médias sont d'une lâcheté incommensurable. je n'achète quasiment plus de journaux, fidèle à mon principe d'en mettre le maximum au chômage.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.