Mariage et voyage de noces, mariage et partir peu de temps, pas loin. Mais où? Là. Oh, voici bien un des plus beaux endroits de ce pays. Une flamboyante découverte sur les conseils d'un cousin avisé. Vous aimez la très grande cuisine? Vous aimez qu'on s'occupe de vous avec tact et délicatesse? Vous aimez contempler la mer? Ici il y a le ciel, le soleil, la magnifique découpe de la côte marseillaise et l'explosion de saveurs d'un restaurant justement 3 fois étoilé. Le CALME... La SPLENDEUR. Un sacre pour l'amour, un écrin idéal. Un lieu de respect, sans morgue et sans tristesse. A Jean-Paul Passédat, père du magicien des cuisines du lieu: je ne vous remercierai jamais assez pour votre gentillesse, votre cadeau de départ et vos encouragements. A Gérald Passédat: j'ai dû m'appliquer à déguster mon repas sans pousser des gémissements de plaisir (LE BAR!!! LA LANGOUSTE !!! Les DESSERTS !!!). A Vincent, maître herboriste des eaux glacées: les marches des géants est un régal... Quand une famille du Quercy tombe amoureuse d'une des plus belles villes de France (à mon goût), le résultat dépasse les plus folles espérances. A bientôt, c'est certain (sauf si le pays sombre nonnonnonjenefaispasdepolitique)
Baisers de la pine'up qui souhaite prospérité éternelle à l'équipe de cet endroit béni des dieux, béni des dieux car il transforme travail acharné en plaisir total. Les brigades silencieuses et le personnel de l'hôtel oeuvrent pour donner une tonalité de beauté comme de bonté.
Inoubliable.
Voici de petits petons qui respirent le bonheur...si j'ose dire
Rédigé par : anne | 16 juin 2012 à 17:24
Dois je vous appeler Madame Ingalls désormais ? En ce cas toute mes félicitations et les voeux de bonheur.
Si j'ai mal interprété le début du billet, toutes mes plates excuses.
Rédigé par : Le Nain | 16 juin 2012 à 17:52
Je vous remercie avec émotion et suis très fière d'être à présent, en effet et ce depuis trois semaines, Madame Ingalls
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 16 juin 2012 à 18:17
Soyez Heureux !
Rédigé par : L'amant-de-la-cousine-Bette | 18 juin 2012 à 19:06
Merci!
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 18 juin 2012 à 19:07
Tous mes voeux de bonheur !
Rédigé par : isa | 18 juin 2012 à 21:00
Vivre avec Ingalls est un bonheur permanent. Certains ont glosé sur ce surnom; c'est pourtant le plus beau compliment que je peux faire à un homme; celui d'être solide, bon,pas esclave de l'artifice, sachant mieux que quiconque faire la différence entre ETRE et PARAÎTRE. Possédant la vraie intelligence émotionnelle et la loyauté qui l'accompagne.
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 18 juin 2012 à 22:40