Devenir Fan

« I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU | Accueil | Faire son âge »

04 novembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hervé

Gnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik. super content ! que la force soit avec toi ;o) régale toi, profite... et régale nous comme tu as si bien réussi à le faire avec tes deux romans !

Valérie Pineau-Valencienne

Ah, mais toi, tu es inclus (dans le rôle du rugbyman au coeur d'or). Je cherche un pseudo: Walter Irriche? Pierre Cordassou? Pablo Castet?

Hervé

voui, voui, voui... Ma bien sûr ;o)))) Allez, chiche qu'on se retrouve pour quelques virées lors du tour de France des avants premières ! Vraiment très content pour toi. J'ai adoré ce livre de femmes à 4 mains... Au boulot la Pin Up. Que le film soit aussi généreux, drôle, et émouvant que le livre !

Valérie Pineau-Valencienne

Ma robe est prête! Aboule le chien rose, on va faire un malheur (flashs, avant-première)

lôtre

Si tu dois "caricaturer" aussi le titre pour la TV n'oublie pas que "Divorces à la minable" est toujours disponible, hein?! Enfin moi je trouve que ça passerait très bien pour une comédie. (en toute modestie (hum). Ce ne serait pas de moi je le trouverais bien aussi, moins , mais bien :) )

PS; C'est qui cette MissBehaviors ?

Valérie Pineau-Valencienne

J'adorais ce titre... crois-moi, je le garde en mémoire (avec ta bénédiction)

andré joucla

Bravo ! Félicitations .

Valérie Pineau-Valencienne

merci André! J'espère qu'on fêtera ensemble les bonnes nouvelles

PS & LL

Je suis impatiente...

Valérie Pineau-Valencienne

Si tu savais à quel point les blogs sont inspirants pour les personnages...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.