Devenir Fan

« Au royaume d'Ovalie | Accueil | M'dame! Y copient sur moi! »

13 septembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LaPlumeetleVent

Si je puis...
Puis-je ?
Le masculin de "mal baisée" n'est pas "connard" (beaucoup trop large) mais "p'tite bite".
Sur ce. Je me suis permis. Aïe. Tapez pas.

Dominique

...

Fils de pécore et de minus
Fils de pécore et de minus
Ris pas de la pauvre Vénus
Ris pas de la pauvre Vénus
La pauvre vieille casserole
Parole, parole
La pauvre vieille casserole

Il s'en fallait de peu, mon cher
Il s'en fallait de peu, mon cher
Que cett' putain ne fût ta mère
Que cett' putain ne fût ta mère
Cette putain dont tu rigoles
Parole, parole
Cette putain dont tu rigoles

Georges Brassens
In "La complainte des filles de joie"

Danièle HENAUT HULEUX

J'aime beaucoup "le masculin de mal baisée, n'est pas connard, mais p'tite bite" !....Je trouve cela très drôle !...d'autant plus amusant que c'est un homme qui le dit !....

Elibéran

Le majeur tendu en signe d'hostilité a encore de beaux jours devant lui.

Linda.S

P'tite bite ...aie aie !!

Dominique

Ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux ! (n'est-ce pas les O'Hara ?...)

Quand à l'expression "mal baisée", si l'on considère qu'il faut être au moins deux, logiquement le problème n'est pas forcément unilatéral ...

Valérie Pineau-Valencienne

Taper n'est pas précisément mon genre... Mais 'tite bite, c'est un peu une titeuferie: je persiste et signe, on entend plus souvent CONNAAAAARD!

PS & LL

Moi j'aime bien traiter un mec de "salope" !

Valérie Pineau-Valencienne

Magnifique, mais tu es unique en ton genre

Le Nain

Petit foutriquet est mon injure favorite au volant pour les hommes, cabillaud pour les femmes, car elles ignorent généralement que séché, c'est une morue.

Valérie Pineau-Valencienne

Là encore vous vous distinguez de vos compères...

Eliberan

Les insultes au volant , honnêtement ce n'est mon genre. Vous n'allez pas me croire mais c'est la vérité.je "pouffe " toute seule, "je peste "le temps d'une seconde et puis c'est tout.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.