Devenir Fan

« Brillante jeunesse | Accueil | DSK et l'enfer »

15 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Mais qu'est-ce que je fous à 800 bornes de Paris ? C'est la question que je me pose régulièrement !

Valérie Pineau-Valencienne

Monte ! je t'héberge

Get27

Il ne faudrait pas beaucoup nous pousser pour y assister (armagnac. Brigitte et Valérie) Un mot Caritate et on passe te chercher ! LOL

Valérie Pineau-Valencienne

Et fiesta après !

Caritate

Mettez-vous en route tout de suite, ça urge !

Valérie Pineau-Valencienne

Y a un truc qui s'appelle le train, Caritate!

Valérie Pineau-Valencienne

Brigitte Lahaie est une femme que j'estimais avant de la rencontrer. A présent, je la respecte encore plus #subtile #classou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.