Il existe une étrange libellule, au blog qui mêle optimisme à tout va, dérision et désespoir qui ne dit pas son nom : http://blog.missblablabla.com/
Et comme cette jeune personne est née JUSTE AVANT MOA (demain, je vous réserve un feu d'artifice), bingo à toi la miss. Nom d'une mamelle, tu le mérites.
Si cette femme était une héroïne de bd... elle serait space et totalement originale. Je ne vois que la gentille Calendula, créature du grand Will (vous avez tous lu "Spirou" dans les années 70, bien évidemment) pour lui prêter silhouette. La maison sur pilotis de la gentille Calendula est un truc onirique digne d'une miss chapeautée comme il se doit.
Le fiancé de Calendula est Hermès le Magicien, mais il a des jambes de bouc (j'ai pas réussi à trouver une photo en pied de ce curieux galant). Will aux dessins, Franquin au scénario, Les maléfices de l'oncle Hermès, l'Astragale de Cassiopée et L'étang des sorciers sont trois BD qui n'ont pas reçu le succès qu'elles méritaient.
Miss Blablabla est une "madame rêve" qui illustre tb la fantaisie du féminin.
Miss Blablabla est sensible aux belles voix masculines. A défaut de Darmon/Lavoine (trop banaaaaal), je propose LUI: le grand James Mason, une des voix les plus ouatées de tous les temps. Il FAUT VOIR L'AFFAIRE CICERON EN VO!
Ou euh, lui? (ok, c'est politiquement pas correct mais dès qu'il cause, j'ai les genoux qui tremblent)
http://www.youtube.com/watch?v=GCRiUgmN55o
Allez, miss Blablabla, fais de beaux rêves en 2011,continue à envouter les hommes du ouèbe, et des trésors de bonheurs à venir...
Biz de la pine'up en mode "hôtesse de l'air" (à 50 ans je me fais refaire les seins comme Natacha, qu'on se le dise!)
je n'ose imaginer le feu d'artifice de demain !! bon pour tes lolos, Mr Ingalls est OK ???
Rédigé par : Linda.S | 09 janvier 2011 à 18:46
Ben moi je regardais un telefilm avec Meg Ryan cet aprèm et à un moment je me suis dit. Tiens, là, elle a vraiment un petit air de Missblablabla ! (particulièrement la photo de la fée dans la baignoire ;-)).
C'est toujours un plaisir de la lire sur twitter la Miss Wonderbla. Elle se prend jamais au sérieux, même si on sait que derrière ses airs de cagole fofolle, y a une tête pensante et bien faite (le reste aussi d'ailleurs) :).
Rédigé par : lôtre | 09 janvier 2011 à 19:16
Le sens de la formule et du décalé est inné chez cette mamzelle
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 09 janvier 2011 à 20:37
@ Te souvient-il cette arnaque ethniquo- médiatico-musicale de Princess Erika (pas plus princesse que toi et moi) et de son "Trop de bla-bla" ?
Mon aînée alors âgée de 4 ou 5 ans dès qu'elle la voyait à la téloche s'eclamait "Tiens voilà Miss bla-bla" !...
Rédigé par : Dominique | 09 janvier 2011 à 22:19
Etymologie de blablabla (english blah blah blah) : onomatopée apparue dans une salle de rédaction en 1945, signifiant verbiage sans intérêt. Mais la miss, c'est plutôt une miss chrysostome
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 10 janvier 2011 à 00:27
Hihihi !! (rire niais et gêné de la blonde touchée, émue... et super fière, bordel) :-]
Rédigé par : Miss Blablabla | 10 janvier 2011 à 16:39
Toi, niaise? allons donc, beauté maligne...
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 10 janvier 2011 à 20:00