Devenir Fan

« Ma chérie, tu leur briseras le coeur ! | Accueil | Le taxi qui aimait Clapton »

07 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sophie

juste un petit peu, trop de potion devient un peu compliqué pour l'entourage!!

Valérie Pineau-Valencienne

Ah ça! sans doute... Mais comme j'aimerais avoir moins de scrupules et plus de peps, avoir une intelligence pragmatique !

Caritate

J'admire et j'envie en même temps les femmes de cette trempe, qui ont des couilles.

sophie

C'est plutôt rassurant les personnes qui ont des scrupules.Je ne trouve pas vraiment drôle l'intelligence pragmatique!!Et puis,elle est pas mal votre intelligence emotionnelle:)alors...

Valérie Pineau-Valencienne

Merci! ça me réconforte. mais quand même, j'aimerais bien avoir des instincts de bâtisseuse. Ou plutôt je sais construire mais uniquement, comme vous le soulignez, de façon émotionnelle (s'occuper de la famille, etc). parfois, je rêve... créer ma boîte... Une librairie ? pas évident. Je n'ai pas "ça", cette volonté de faire. Je reste trop dans l'imaginaire. Et je sens qu'il faut que je bouge, à ma façon, lentement... si je créais une structure, j'aurais envie d'embaucher des personnes handicapées, car on leur donne trop peu de chances dans ce fichu pays. Pourtant, je ne crois pas qu'on puisse estimer les compétences d'une personne à l'aune de ses souffrances mais à la façon dont elle les surmonte... celles et ceux qui maîtrisent leurs difficultés sont intéressants et sous-employés.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.