Devenir Fan

« Caritate dans tous ses états | Accueil | Twitter m'a virer »

14 novembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mossieur-Resse

J'aime le choix de l'album de Crosby Stills & Nash en insert. Merveilleux souvenir pour moi. #yadoncpasquecatsetevensdanstonpantheon

Valérie Pineau-Valencienne

C'est probablement un des albums que je préfère #supersouvenirpourmoiaussi

bv

comme quoi fb a du bon...!
moi aussi j'ai été prof d'histoire au Zimbabwe (véridique), j'ai eu 3 enfants avec une femme admirable (tu confirmes?!)... qui m'a fait apprécier le fromage bio (jamais en caravane) et on a vécu à l'autre bout du monde (la tête à l'envers)...
bon alors évidemment, je ne suis pas sénateur (US vs France, cherchez l'erreur) mais suis toujours pétillant (enfin j'essaie)...
si c'est possible ;-)

Anne

Jolie histoire Valérie, avec un léger parfum de nostalgie qui lui sied bien
Moi j'y lis surtout que tu es de celles que l'on oublie pas
A bientôt
Je t'embrasse

Dominique

Bonsoir Valérie: c'est ton deuxième billet (aussi beau que le précédent) que j'adresse en copié/collé à la mère de mes enfants !

Valérie Pineau-Valencienne

bv, as-tu lu "nos voisins du dessous" de Bryson ? j'ai vu sur ton blog que tu revenais d'Australie et ce bouquin est pour moi un des plus drôles au sujet du pays des kangourous. Pour le reste... Mon pote et toi présentez de troublantes similitudes !

Caritate

No comment, pour une fois, et il en faut pour me faire taire...

Dominique

Valérie: culinairement n'oublie pas le kangourou est aussie très bon poché !...

héléanne

Pourquoi dit-on que l'amitié ne peut exister entre un homme et une femme ! chabadabada.

Valérie Pineau-Valencienne

Le plus amusant : je parle très vite -Ingalls, qui ne fait pas d'efforts, prétend que je suis à la limite de l'audible. Du coup, quand je parle anglais, je me jette dans mon rythme "normal" avec joie (et pire en espagnol); sauf que l'accent traînant du sud fait que mon meilleur ami parle encore plus lentement qu'Ingalls ("vaaaaaale'ouie!") et qu'il ne comprenait pas tb mon baragouin...

Valérie Pineau-Valencienne

Pour toi, Anne, ce sera tj kisses and love

Caritate

"Kisses and love", jolie formule qui marque bien ta tendresse et ta fidélité, en amour cmme en amitié.

leblase

être un époux parfait, un père attentionné, tuerait-il l'humour?
Pour le peu que j'en connaisse, je dois dire que les parlementaires français (de gauche à droite) manifestent (en off) généralement plus d'humour que les élus US rep comme dém.
Alors qu'en public, c'est le contraire.
Bon, mais est-ce à dire que nos braves députés francaoui sont de moins bons époux?

Valérie Pineau-Valencienne

Eh, ça, chais pas ! Un truc : le frangin de mon copain, un homme à très, très haut poste ds l'équipe Obama, a démissionné car un de ses enfants avait un pb de santé et que son épouse n'y arrivait plus toute seule. Chapeau.

leblase

Est-ce une explication de circonstance ou crois-tu que ce soit sincère? On dit que Rahm lui-même ne voulait pas du poste (qu'il a finalement quitté) à cause de ses enfants..

Valérie Pineau-Valencienne

pour celui que je connais, c'est sincère. il est le genre d'homme à ne pas hésiter entre drame privé et ambition. Et je crois qu'il existent des gens qui donneraient tout, absolument tout, pour sauver leur gamin. Ils sont plus nombreux qu'on le pense.

Valérie Pineau-Valencienne

j'ajoute : il est fort possible que j'aie idéalisé mon "humour de jeunesse" ; mais qu'il ait pensé à m'appeler pour m'inviter à un déjeuner 20 ans plus tard me touche infiniment. Sacré copain !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.