Devenir Fan

« Tu me cherches, Dukon ? | Accueil | Alors, elle se déshabille ? »

13 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

"Un beau salaud", c'est l'hsitoire du don Juan baratineur et menteur, qui jongle entre quatre femmes ? Ce thème devrait en inspirer plus d'un.

Héléanne

le titre de cette pièce veut tout dire! Toute comédie qu'elle est ! ça existe les "salauds"

Valérie Pineau-Valencienne

Le thème est vieux comme mes robes ou comme les "chronos men", mais je suis tj curieuse de voir à quelle sauce on le traite...

Gérard

Ce que j'aime dans le 3èmement : "Si on ne peut empêcher les appartenances, on peut les mixer.
Venez variés ! "
C'est ce que l'on appelle la tolérance

Le Nain

J'aime bien le latin, moi.(Le grec aussi d'ailleurs).

Valérie Pineau-Valencienne

Moi aussi, j'aime bien le latin. Mais quand il est psalmodié par des jeunes fiers d'être agenouillés, qui repoussent les gosses remuants avec des regards de meurtriers fous, j'aime moins. De la mesure avant toute chose, comme disait l'ami Bossuet (ou La Rochefoucauld, ou Frédéric Dard, je ne sais plus)

Caritate

Je râle vraiment de ne pas pouvoir être là. Mais quand est-ce que je gagne au loto ?
J'espère que vous allez récolter plein de sous. Avec toi, par le coeur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.