Devenir Fan

« Un beau salaud pour Epilepsie-France | Accueil | L'école des comices »

15 octobre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fredouat

Au téléphone, en parlant de l'installation informatique d'une entreprise, le pdg coupe ma discussion avec le responsable informatique avec qui je m'entendais bien:
PDG: "c'est pour quoi?"
Moi: "je vérifiais quelles étaient vos versions de serveurs monsieur"
PDG: "mais j'ai pas à vous l'dire"
Moi: "j'en parlais juste avec votre RSI, qui sait que si je lui en parle pour savoir si vous possédez les licences S........t."
PDG: "mais pourquoi je devrais vous dire ça?"
Moi: "écoutez monsieur, nous sommes une sociét, vous en êtes une autre, nous pouvons discuter de ce genre de choses sans avoir peur non?"
PDG: "Ah ouais, ba moi j'ai une femme, vous en avez probablement une, je peux vous demander comment ça se passe au lit avec elle alors?"
Moi: "Ecoutez monsieur, tout se passait très bien avec votre RSI, mais vous n'êtes visiblement pas professionnel, au revoir"
PDG: "connard"
*je raccroche*

1à secondes après avoir raccroché, j'avais envie de rappeler pour lui dire que sa femme serait probablement ravie de savoir qu'elle ne valait pas mieux qu'un serveur.

Moi aussi, mes répliques arrivent parfois à retardement...

Valérie Pineau-Valencienne

Rageant, je concède. Pauv' poussin ! Pauv' pine'up ! J'en profite pour corriger mon erreur (je sais qu'un latiniste distingué mâtiné de grec vient parfois faire des rondes ici) : scénario vient de l'italien et non du latin. Et Bises à mon geek préféré (qui ne paille pas bcp ces temps-ci)

Caritate

Alors, elle se déshabille ?
Tu as vraiment l'art de mettre l'eau à la bouche de tes lecteurs ! On croit que l'on va assister à un striptease coquin de notre Pine'up préférée, à la plastique de rêve après le régime Dukon ! Que nenni !
Ton aventure hospitalière ne dépeint que trop bien l'esprit qui règne chez les toubibs. Pour avoir travaillé dans le milieu médical, je connais cette façon négligente de traiter les patients, de les considérer comme de la viande dont on inspecte tous les aspects, et surtout l'oeil égrillard des étudiants en médecine, toujours prêts à commenter d'une manière parfois fort déplacée. Et quand une femme est sous anesthésie, je ne te raconte pas !Il y a dans le milieu médical ceux qui savent... et les autres, qu'on appellent patients (on ne pouvait pas trouver qualificatif mieux adapté)

Valérie Pineau-Valencienne

Je file au théâtre mais avant, je voulais embrasser Caritate, mon économinette de charme (langage toubib)

Adamantane

Bien d'accord sur la règle d'accord...
Fait-on pipus dans les cacti ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.