Devenir Fan

« Une Perla en cuisine | Accueil | Subtilité beyrouthine »

28 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Linda.S

bravo pour cette Belle rencontre avec des gens formidables. ça me rend encore plus Optimiste pour l'avenir !!

Valérie Pineau-Valencienne

Y en a une qui va débarquer près de chez toi ! Une jeune œnologue, un ange

Caritate

Des endives, des endives... des chicons plutôt, dit la Ch'ti !

Valérie Pineau-Valencienne

Caritate, c'est pas avec mon quart du Nord que je peux choper ton vocabulaire...

lôtre

Ah ces ch'tis, on en voit partout! je crois bien qu'il n'y a que dans ma bonne ville natale de Malo-les-bains que je n'ai jamais rencontré "d'expats du Nord".

Gérard

"Ode au tropisme septentrional !"
Une belle rencontre avec de belles personnes tournées vers les autres ! Ton "quart du Nord" a fait le reste.
Ché cha l'Nord
J'suis sûr que les Ingalls ressembleront à ce couple c'est tout le mal qu'on peut vous souhaiter !

Hervé

les jeunes oeunologues, (anges qui de plus est) ne pourraient pas plutôt se précipiter à la cité des gones ou elles seraient bien accueillies :o))

Valérie Pineau-Valencienne

Suis ds une san-antoniennerie qui te plairait, Hervé : Deuil express. Tout est sur les bords du Rhône. et ds celui d'avant, "Bas les pattes", une expression m'a fait bien rigoler : "parfumé comme un slip de marié !"

Héléanne

Dans le Noooooord ! il a beaucoup "d'Annick"
Les ch'tis sont des gens très chaleureux !
et ce n'est pas toujours "la bière" qui les fait danser !
Je suis expatriée, j'ai un peu voyagé et vécu dans d'autres régions! rien vaut les Ch'tis et je ne suis pas du tout chauvine!
Encore bravo à Annick !

Caritate

Valérie, dans le Nord, les endives s'appellent des chicons.
Lôtre, vous me donnez envie de parodier un titre de film : "Elle voit des Ch'ti nains partout !" Malo, c'est le nord du Nord !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.