Weekend campagne. Vous ai-je donné ma version de la campagne version Tristan Bernard : "le jour j'm'emmerde, la nuit j'ai peur". Attente d'une promesse de balade, ordi à plein régime et clope au bec, la chlorophylle peut se brosser. que faire ? Se lancer dans un "spécial régionales" qui n'intéresse personne (et en plus, aux dernières nouvelles, dans 4 ans les régionales, c'est finito).
Se jeter sur le dernier catalogue "La redoute" ?
Commander un livre de Muray (conseillé par le grand Resse, c'est donc du bon) ?
Ingalls, plus festif, a enfilé sa ceinture lombaire et coupe ses buches, accroché à son merlin. Aller l'encourager ?
Fifille, toujours aussi adorable, feuillette le web à la recherche de microrobes à moins de 20 euros. Son sourire m'enchante.
Ingalls va bientôt revenir, ruisselant de sueur mâle, pour se jeter sur les matches du rugby (à partir de 15h30 si je ne m'abuse)
Se cramponner à l'idée que dans 2 h, la voisine m'a invitée à une promenade en forêt (espérons revenir vivante, la région regorge de Solognots accrochés à leurs fusils), que les fils Ingalls (des anges) débarquent ce soir par le train et que le mien, galérien ds son foyer étudiant, aura une bonne note à ses partiels de médecine.
Voilà.
C'était le billet du jour. Baisers un peu lugubres d'une pine'up que les arbres nus démoralisent
Ingalls le Déforesteur ! Ingalls le Terminateur ! Dommage qu'il ne fasse que dans le végétal car en cette fin d'hiver, il devient d'actualité de me débarrasser de mon pelage superflu :)))
Bon, parlons peu parlons bien. A-t'il décidé de nettoyer tout le Loir et Cher de sa végétale verticalité, s'est-il mis en tête, une fois le désert établi, de rapatrier quelques dromadaires et de t'emmener compter mille et une nuits aux tapis volants... ? Sans doute, sans dotue, vue l'ardeur qu'il emploie à abattre et tronçonner ;)
Ohhh green acres....
Rédigé par : Cath | 14 mars 2010 à 18:32
Ma chère, la boucherie, c'est splendor in the grass. Blague à part, Ingalls a dû être bûcheron ds une vie antérieure (ou pyromane). Le feu et le bois le fascinent. Le we avait commencé sur une note un peu solitaire mais heureusement, j'ai trouvé des amies du coin pour me faire découvrir les bois. grandes balades, tout s'est bien terminé. Anniv d'Ingalls ds deux mois ; à sa façon de compulser fiévreusement les catalogues Gamm vert, je crois savoir ce qui lui fera plaisir pour attaquer le chiffre 5 A DEMAIN !
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 14 mars 2010 à 19:18