Devenir Fan

« Alinea : un design abordable et tb conçu. | Accueil | Le pays statique... qui est le mien »

13 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Cath

Ingalls le Déforesteur ! Ingalls le Terminateur ! Dommage qu'il ne fasse que dans le végétal car en cette fin d'hiver, il devient d'actualité de me débarrasser de mon pelage superflu :)))
Bon, parlons peu parlons bien. A-t'il décidé de nettoyer tout le Loir et Cher de sa végétale verticalité, s'est-il mis en tête, une fois le désert établi, de rapatrier quelques dromadaires et de t'emmener compter mille et une nuits aux tapis volants... ? Sans doute, sans dotue, vue l'ardeur qu'il emploie à abattre et tronçonner ;)

Ohhh green acres....

Valérie Pineau-Valencienne

Ma chère, la boucherie, c'est splendor in the grass. Blague à part, Ingalls a dû être bûcheron ds une vie antérieure (ou pyromane). Le feu et le bois le fascinent. Le we avait commencé sur une note un peu solitaire mais heureusement, j'ai trouvé des amies du coin pour me faire découvrir les bois. grandes balades, tout s'est bien terminé. Anniv d'Ingalls ds deux mois ; à sa façon de compulser fiévreusement les catalogues Gamm vert, je crois savoir ce qui lui fera plaisir pour attaquer le chiffre 5 A DEMAIN !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.