Devenir Fan

« Touche pas à mon agnosticisme | Accueil | Poésie »

20 février 2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

D

Bel article, qui distingue bien autoportrait et selfie, l'un est un terme français, qui se donne du temps, et bénéficie d'une riche histoire picturale, l'autre un anglicisme proche de "selfish".

Le Nain

Je contemple parfois de très vieilles photos datant des années 20 ou 30 du siècle dernier récupérées chez mes grands-parents, un peu passées et usées par le temps. Si j'arrive à recconnaître mes aieux, qui sont les gens qui les entourent ? Certainement des membres de la famille qu'il m'est impossible de nommer.

Je n'ai fait que très peu de photos, aucun film. C'est inutile, tout cela disparaîtra dans la poussière du temps.

Valérie Pineau-Valencienne

Je crois au contraire que garder des traces de son passage et du passage des autres est qq chose de très important.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.