Devenir Fan

« Renaissance | Accueil | Née un 4 juillet »

29 juin 2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Nain

J'ai peur de la foule, je ne vais que rarement dans les musées. Je n'ai jamais visité le château de Versailles à cause de ce monde qui envahit tout. Un beau livre sur le sujet comble mes attentes, ou maintenant un site bien fait sur un monument, un musée, un peintre.

Je ne partage pas votre enthousiasme pour Rembrandt, je préfère le formalisme des Van Eyck, le délire de Jérôme Bosch ou la grâce aérienne d'un Watteau. Mais, Dieu merci, tout le monde ne partage pas les mêmes goûts, ce serait un peu morne.

Valérie Pineau-Valencienne

Je ne suis sensible ni à Van Eyck ni à Bosch... heureusement que tous les goûts sont dans la nature

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.