Mon sac contient ma vie; tel un escargot je transporte ce trésor sur une épaule maintes fois sujette à la tendinite. Marchant telle une funambule, un peu de traviole, je balance toujours du même côté (pas question de porter un sac à dos de dame, sac à dos signifie pour moi le comble de l'immonde).
Mais ma vie n'est pas dans un très bel écrin. Je n'ai pas le goût du très beau sac, du "sac de votre vie". Si je l'avais je n'hésiterais pas une seconde : LUI. Et sans fanfreluches du style "alligator pythonné bleu dur". Non, en classique cuir noir, caramel ou marron foncé.
Rien que pour cet objet je bénis la mère Birkin qui par ailleurs dès qu'elle ouvre le bec me donne envie de hurler (je ne supporte pas son timbre de voix, c'est perso et idiot car elle a l'air très gentille).
En attendant, bon noël aux élégantes, la pine'up vous salue bien bas, avec des ailes HERMES qui lui poussent dans le dos.
Dans le dos les ailes, je croyais que c'était aux chevilles... De toute façon mieux vaut fréquenter le 24 Fb St Honoré que le 55...
Rédigé par : adamastor | 03 décembre 2012 à 00:53
Cher ami, mes chevilles sont trop enflées pour supporter des ailes (hélas)
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 03 décembre 2012 à 20:42
La magnifique tenue et le magnifique sac <3 Like like like
Rédigé par : iPhone-jeux.com | 14 décembre 2012 à 15:20