Pas même besoin de partir, pas même besoin de ne plus acheter la presse
ils se mettent seuls dans le caca.
Je propose une suggestion de titraille pour aider ces braves gens :
- Hollande, si tu te casses on te pardonne
- Reviens tante Yvonne !
Fusionner avec Point de Vue reste aussi une option séduisante.
Baisers de la pine'up tssss #presseauchomdu #demorandcasseurdemploi
Ps : Sachant qu' à partir de juin 2013 on pourra créer son entreprise partout dans la zone européenne, m'est avis que j'ai toutes les chances de montrer de quoi je suis capable (Italie? Allemagne? olé olé Madrid). Qui viendra monter sa boîte chez nous? La question reste entière.
"...Le mois de septembre...le mois le plus tendre..."
J'aime bien ce petit refrain de Nougaro, d'autant que septembre, selon mon état civil....
Les infinies variétés de couleurs, les parfums d'automne, une autre saison d'autres amours...
Juste quelques fosses à lisier à éviter...
Rédigé par : L'amant-de-la-cousine-Bette | 11 septembre 2012 à 22:35
Peut-être, cher ami, est-ce le temps des départs heureux. Le temps de tenter la joie de vire ailleurs? que sais-je...
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 11 septembre 2012 à 23:00
j'ai un bon slogan concernant Arnault : "plutôt belge que Blum"
Rédigé par : triton | 12 septembre 2012 à 07:27
cet article nous prouve que les journaux écrivent plus pour leurs annonceurs que pour leurs lecteurs, comme le remarquait déjà Deleuze. Ainsi, ce sont les financeurs qui, en quelque sorte, dictent les articles.
Rédigé par : triton | 12 septembre 2012 à 08:03
Tous les journaux perçoivent des subventions de l'Etat, ce qui relativise beaucoup la pertinence de leurs informations.
Quant à monter une boîte en France, il faut être un peu fou. La première lettre que j'ai reçu après avoir monté ma petite société et avant d'avoir acheté le fond de commerce était une lettre du fisc me demandant les éléments pour déterminer la taxe professionnelle ! Je leur ai répondu un peu sèchement.
Rédigé par : Le Nain | 12 septembre 2012 à 08:56
Je vous comprends! Je vous avoue que je n'ai nulle envie de me précipiter dans les méandres de la création d'entreprise sous le ciel de Paris. Non seulement la prise de risque est plus forte, mais en plus, si je réussis, on me crachera à la figure.
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 12 septembre 2012 à 11:11
@ Triton : La France est étatiste depuis Richelieu. Je préfère Fouquet à Colbert, et s'il faut rêver rose, mon socialisme de référence serait Mendès. Arnault président de la république? j'adorerais! les milliards de notre dette publiques seraient, je n'en doute pas plus intelligemment résorbées qu'avec des sornettes clivantes. Plus on appauvrira les riches, moins les pauvres réussiront. Maintenant, si vous souhaitez que tout le monde soit pauvre, je suppose que cette politique vous réjouit. Les riches et les très riches n'ont plus aucun intérêt à créer de l'emploi en France. Les jeunes astucieux filent déjà sous de meilleurs cieux. L'ISF a rapporté certes 500 millions. Mais elle a coûté 10 milliards en perte sèche de talents partis s'épanouir ailleurs. Une taxation à 50% en période de crise sur les hauts revenus me semble raiso (je la mets à 33 % en période plus prospère). Une taxation à 75% (cad 90% si on ajoute les impôts supplémentaires) est totalement contre productive. Là, les riches ne paient plus. Qu'adviendra-t-il? Nous sommes dirigés par un homme pas courageux.
Rédigé par : Valérie Pineau-Valencienne | 12 septembre 2012 à 11:24