Devenir Fan

« Le plus beau des cabans | Accueil | Belle inconnue »

03 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Armelle

3 vêtements sur les 4 que tu selectionnes sont dans ma garde robe, je me considère donc comme un pur produit local... Et j'en suis fière !

Le Nain

Je connais le boulonnais, noble conquête de l'homme, mais je ne connais pas la boulonnaise.

Valérie Pineau-Valencienne

@Armelle : je reconnais ta vista. @Le Nain : rien à voir, mais j'espère que le mariage du mois août fut aussi émouvant qu'heureux.

Le Nain

Ce fut une belle fête, les mères y ont été de leur larme, les pères se sont un peu engueulé sur la politique, que du traditionnel !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.