Devenir Fan

« Brocante : résultats de la journée | Accueil | YSL »

24 septembre 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

adamastor

C'est chouette, mais... c'est le drapeau de quel pays?
C'est vrai que j'aime bien.

L'amant-de-la-cousine-Bette

Voilà qui impose le respect et l'admiration.

Je n'ai, évidemment, pas trop d'affinités pour ce "milieu" sulfureux tendance gaz acide, de bonhommes qui "n'aiment pas les femmes". -[ encore que Carolina Herrera, bien belle femme, manie la griffe du génie depuis depuis et soit hors ce propos)

Mais force est de reconnaître que JP Gaultier ou K. Lagarsfeld -( vous noterez que j'en connais au moins deux )- mettant la dernière touche à une collection émettent une magie fascinante.

Bref, vous aviez déjà tout dit.

Valérie Pineau-Valencienne

C'est un univers que je ne connais pas, que j'imagine terrible. L'insurpassable pour moi - et un des plus brisés par la vie - fut Yves Saint Laurent. Les grands couturiers que je place au plus haut (McQueen, Galliano, Saint Laurent) ont tous une dimension tragique.

adamastor

Et n'oubliez pas que le diable s'habille en Prada!

Valérie Pineau-Valencienne

je préfère être habillé par le saint Saint Laurent, quitte à aller sur le gril...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.