Devenir Fan

« Hey Judes | Accueil | Big hug for all my friends »

02 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Armelle

... j'aime bien le jeu "devine ce que tu achètes pour 225 €"... Des poignées de tiroirs ?

Valérie Pineau-Valencienne

HA HA! pas mal, la poignée de tiroir! Je relance d'une assiette pour amateur de nourritures pour oiseaux

aymeric

L'année dernière, ChèreEpouse a eu le bon goût de trouver une idée de cadeau dans tes suggestions.

Valérie Pineau-Valencienne

Cette fois-ci, je vais plancher sur le noël de ChèreEpouse

Elibéran

Bon! j'y ai vendu des chapeaux et foulards "Au Bon Marché"
D'après ce que tu dis ,le style n'a pas beaucoup changé mais c'est toujours très bourge,snob ,classe.

Dominique

50 boules pour la bougie au goudron ?
On y laisse des plumes !...

Valérie Pineau-Valencienne

@Dominique: j'ai eu la même idée que toi, c'est un vrai cadeau de pied tendre. @Elib : foulards, pas trop mon truc, mais chapeaux... OH OUI

Valérie Pineau-Valencienne

Et je balance : les deux pires cadeaux que j'ai reçus de la part de mes proches ont été UN POMMEAU DE DOUCHE et une djellaba en flanelle ("ça ira mieux à toi qu'à moi"). Une djellaba en flanelle, vous réalisez le concept? autant dire un silice.

Dominique

Faut vraiment être con pour confondre un pommeau de douche avec un pommeau du Calavados !...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.