Devenir Fan

« Big hug for all my friends | Accueil | Mère noël pour les hommes de Pil'poil le groupe »

03 décembre 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

camille aka ChèreEpouse

ah merci Valérie !!
je transmets direct au père-noël (qui justement réclamait ma lettre...)
j'enlève juste les créoles. Tu as raison, je ne suis pas très bijoux, tellement pas que je n'ai pas les oreilles percées.

Valérie Pineau-Valencienne

Je n'ai pas non plus les oreilles percées (lobes bcp trop moches pour les triturer) et comme tu as pu le constater, je ne porte quasiment pas de bijoux. Mais... j'avais trouvé dans le temps des créoles que je garde précieusement, superbes, légères, trouvées chez http://www.mop-roscoff.com/catalog/index.php?nav=n7&pid=

Armelle

je suis vraiment très honorée, merci beaucoup ! Le t-shirt, c'est le must-have ! et, j'adore l'art nouveau, comment as-tu deviné ?

bises et que le papa noël te gâte autant !!

camille - ChèreEpouse

tu sais quoi ? ça y est, je me vois avec ma casquette de marin en grosse laine et avec mes lunettes aviateur (moi qui ne porte jamais de lunettes de soleil à part des super moches qui restent dans la boite à gant de la voiture pour les jours où je roule plein ouest vers le soleil couchant)... merci Valérie !!!

Valérie Pineau-Valencienne

@armelle : je pensais bien que tu aimais l'Art and Craft, la courbe et les angles, les utopies de William Morris et les années 1912 viennoises. @camille : tu me réinviteras à Ploupaumé?

Camille

ouaip', je te réinviterai à Ploupaumé, et je t'y montrerai les lunettes aviateur que le père-noël m'a apportées !! (et s'il fait frisquet, l'écharpe écossaise qui les accompagnait)... il semblerait que ta lettre au père-noël soit arrivée dans la boite de ma belle-soeur bruxelloise. Pour mon plus grand plaisir. Alors merci, merci beaucoup !!
Et bonne année :-)
(et avant de se revoir à Ploupaumé, rien n'interdit une petite bouffe plus parisienne)

Valérie Pineau-Valencienne

J'organise la bouffe quand tu veux. Finalement, ça sert, les listes de cadeaux. Mon CherEpoux à moi est allé piocher sans me le dire dans une de mes notes, et je contemple avec émotion la maison des Barbapapa...

France escort

En tant que tatie d'Arthur et qu'instit en petite section je vous remercie pour les comptines sur les doigts! Arthur me les a apprises et maintenant mes élèves les connaissent aussi et les adorent!Bravo pour ce blog et pour votre travail!

luxury companions

Toujours aussi brillant et le sens de la formule : “Pour affronter Lyon, nous sommes allées à Créteil! A Créteil! En métro! Et en jouant de l’accordéon pour payer nos billets!” .“- Vous nous avez changé de vestiaire! .- Pour un autre, bien plus grand. Ce sont les balais qui vous gênent?” .excellent, vivement la suite…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.