Devenir Fan

« Dernières trouvailles à Monop' | Accueil | Pentecote jazz »

12 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lotre

"Pensant à ses propres réalisations, Ingalls murmure : "Peut-être qu'un jour on parlera de la 'maison Ingalls'" (ouais ouais t'as le droit d'y croire) "

Ce n'est pas bien de se moquer, en plus Il a raison Ingalls, elle existe sa maison, la preuve ! :

http://www.lapetitemaisondanslaprairie.tv/maison.php?Identifiant=ae93721c3e5836974b65b09a71cde951&Num_maison=6#

Alors, hein ?! qui c'est qui fait la maline maintenant ?! :)

Valérie Pineau-Valencienne

Lotre: merci pour le lien, Ingalls est rasséréné! ps : comment vas-tu bien ?

Dominique

Ouah Lotre, eh, il m'a grillé de vitesse !...

Dominique

A propos de "La petite maison dans la prairie", cela rappelle une histoire belge réelle lorsque pratiquement toute l'équipe municipale et les fonctionnaires communaux de Charleroi furent pris la main dans le sac dans des affaires à côté desquelles la Mairie de Paris versions Chirac et Tibéri n'était que roupie de sansonnet.
Il se disait: dans la série c'est la maison qui est dans la prairie, là c'est la mairie qu'es dans la prison !...

Valérie Pineau-Valencienne

J'ai vu que "Nelly Olson" avait publié ses mémoires : il me les FAUT !

Eliberan

Ah!c'est magnifique,nous avons notre Charles et Caroline dans le Loir et Cher

Valérie Pineau-Valencienne

Il est ENCORE en train de faire un nouveau Lego

Elibéran

Au moins tu sais quoi lui offrir à Noël

Valérie Pineau-Valencienne

Une pine'up en Lego! en voilà une chouette idée (mégalo)

Dominique

Les pin'up ont toujours lego fort développé, même si elles ne cassent pas des briques !...

Valérie Pineau-Valencienne

@Dominique : j'applaudis!

Dominique

Stp, négocie avec ton éditeur France en Pire pour mon recueil Jeux de Maux !
Puissent ses droits, forcément faramineux m'aider à rentrer et retrouver mes enfants ...

Dominique

J'oubliais une expression belge: "avoir une brique dans le ventre"!...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.