Devenir Fan

« Valérie de Nice | Accueil | Justesse et justice »

20 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caritate

Un week-end délicieux pour l'une comme pour l'autre ! J'ai fait de bien belles rencontres, des anges ? peut-être pas, quand même. En tout cas, pas MON ange !
Oui, je t'attendais avec impatience, puisque que tu étais le sujet de mon déplacement à Nice. Comme je t'attendrai au prochain salon dans le Sud cet automne.
PS : As-tu mangé de la socca ?

Gérard27

Dans une prochaine vie je serai écrivain pour faire les salons dont celui de Nice ! Apparemment c'est le pied....même bariolé !

Virginie

Bonjour Valérie,

je souhaiterais partager une info avec vous qui pourrait sans doute vous intéresser.

Pourriez-vous, s'il vous plait, me contacter ?

Merci d'avance,

Virginie

Elibéran

Mais c'est qu'elle a les pieds pleins d'orteils ! la Pine'up parisienne.

Valérie Pineau-Valencienne

c'est drôle, je n'aime pas montrer mes pieds; je trouve ça très impudique, les pieds. C'est dire l'effort que j'ai fourni!

Elibéran

Impudique ! très curieux que tu penses cela .
Oui mais en rentrant tu as mis des chaussettes ,vu la météo.

Valérie Pineau-Valencienne

Hiver comme été je déteste trainer pieds nus...

Grincheux Grave

1- A propos de PIEDS Monsieur TRON est entre les mains des flics à Versailles.

2- A propos de CARITATE, j'aurais bien aimé être son "ange" invité à barboter avec elle dans la "baie"...

3- Cessons, pour l'amour de Dieu, de nous plaindre du temps pluvieux sur Paris depuis une semaine, cette eau nous l'attendions depuis deux mois, elle vient, tant mieux. On n'a pas encore réussi à ne faire pleuvoir que la nuit quand vous dormez, mais c'est à l'étude, avec d'autres grands projets comme la téléportation, les politiciens honnêtes, la semaine de 25 heures...

Valérie Pineau-Valencienne

La cote d'Azur sans azur, c'est lugubre. Pour le reste, la téléportation reste ma grande envie future (25 heures, quel ennui)

Caritate

Valérie, tu as peut-être un lointain ancêtre japonais (pour ta pudeur des pieds).
GG, ne sois pas comme les pieds dans les bois... tu sais bien que tu es mon ange invité permanent !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.