Devenir Fan

« Une femme de parole | Accueil | Dernières trouvailles à Monop' »

09 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dominique

"... phrase lâchée par l'un des deux hommes", Grincheux ou Lenonce ?

Valérie Pineau-Valencienne

Nan, ils auraient jamais fait ça! (rassure-moi)

Elibéran

C'est une " ch'tie " très jolie ,très classe ,intelligente ,simple et modeste comme elles le sont toutes !

Valérie Pineau-Valencienne

On sent le chauvinisme, Elib'-mais comme j'ai un quart Nord je t'accompagne

Dominique

Fred ou Hervé alors ?

Valérie Pineau-Valencienne

On parie ?

Dominique

On parie un stand à la FILO ?

Valérie Pineau-Valencienne

T'as perdu !

Caritate

Merci, princesse, d'avoir mis le lien pour les malheureuses qui n'ont pas pu écouter l'émission. Tu passes très très très bien à la radio !

Valérie Pineau-Valencienne

@Caritate: c'était étrange; j'étais très concentrée et en même temps, je me rendais compte grâce au casque que nos deux voix formaient une jolie mélodie.
ps: je ne peux toujours pas laisser de commentaires sur ton blog!!! scandale! (voix pas mélodieuse)

Elibéran

à valèrie :on sent que tu as un peu de la ch'tie aussi !
(si on ne se jette pas des fleurs !qui le fera)

Valérie Pineau-Valencienne

Elib' : j'espère ! Tiens, et si j'allais grignoter les gâteaux aux spéculoos Bonne Maman (un délice bien gras)? Non! je veux une silhouette Lahaie

Elibéran

Non ne fais pas ça tu as raison!
On regrette après .
Avec une copine je viens de déguster du foie gras posé délicatement par Gérard sur du pain d'épices aux pommes ,le tout arrosé d'un "Pessac- Léognan' jte dis pas !si jte l'dis!
Arrêtons me massacre! mais c'est si bon

Valérie Pineau-Valencienne

vade retro, diablesse ! (j'ai tellement faim que j'ai ressorti du placard un arôme Dukan: j'ai failli m'empoisonner)

susan divine nude

Thank u, good post! =)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.